La serveuse et le mascara

Mascara Avril

Il y a une semaine, j’étais dans un café, près de Montparnasse, avec des amies. Depuis que nous sommes mamans, cela nous fait du bien de nous voir sans homme ni bébé, juste le temps de souffler un peu et se raconter nos histoires de filles. Ces moments sont rares et donc, nous essayons d’en profiter au maximum.
Il s’y est passé quelque chose d’assez improbable (enfin cela ne m’était jamais arrivé de cette manière-là ! ). 
Quelques minutes après notre arrivée, une serveuse est venue prendre notre commande et à regarder mes yeux, de manière assez insistante (c’était limite gênant). Elle a soudain lâché : « C’est quoi la marque de ton mascara ? » (Euh oui, elle m’a tutoyée directement).
Cela a fait pas mal marrer mes amies parce qu’elles savaient que je lançais mon blog et ça tombait donc à pic ! Par la suite, j’ai vendu les mérites de mon nouveau produit miracle à la serveuse et à mes amies.
C’est donc une évidence de vous en parler aussi dans cet article. La marque de mon nouveau mascara est Avril et le nom de ce produit qui vous permettra d’attirer encore plus les regards est « Mascara longue tenue Noir ».
Le mascara est vraiment top, car :
– Il allonge les cils sans faire de paquets (enfin à moins qu’on s’y prenne vraiment comme un manche).
– Sa tenue est longue (comme son nom l’indique).
– C’est un produit certifié bio.
– Et pour finir, le prix est vraiment abordable pour un mascara de cette qualité : 7 euros !

Vous le trouverez sur le site de la marque (ici) ou encore dans la BeautifulBox de décembre, la nouvelle box d’Aufeminin.com () avec d’autres produits…
Bons battements de cils !

 

 

Publicités