Lily et le jardin perdu

Lily et le jardin perdu

Depuis un an, je suis une marque de bijou qui me plaît beaucoup : j’aime son univers poétique et authentique ainsi que la finesse de ses produits. Ses créations sont à la fois douces et singulières.
J’avais repéré cette marque dans le clip « Love Story » de la chanteuse Indila, avec ses colliers « les bulles de Lily » (boule à neige).
Les boules de neige sont devenues « à la mode » depuis quelques années et je trouvais cela vraiment original de les porter en collier.
Ensuite, j’ai pu découvrir les pierres de Lily et ses jolis bijoux de tête exposés au Bon Marché. Vous trouverez les créations de Lily Garden dans sa boutique à Paris, ouverte depuis septembre dernier (20, boulevard Saint-Marcel, 75005 Paris) ou en ligne sur son site internet (ici).
Ma famille sait que j’adore cette marque et j’ai eu le plaisir de recevoir en cadeau un bijou de tête, le it-accessoire de l’hiver ! J’aime le fait qu’il soit assez discret tout en faisant son effet.
Pour bien le porter, j’ai trouvé la première partie d’un tuto assez simple à réaliser et « so romantique » (cliquez ici pour voir le tuto).
Et vous, avez-vous un headband et si oui, comment le portez-vous ?

 

Publicités