Guerlain et le rouge à lèvres bijou

IMG_3196

Parmi mes cadeaux de Noël, se trouvait un rouge à lèvres qui a beaucoup attiré mon attention. Vous l’avez, sans doute, déjà aperçu dans les photos de mes précédents articles : « Mes résolutions de toutes beautés » et « Le réveillon et la boule à facettes ». Il est très particulier car il n’a pas la seule fonction de rouge à lèvres. Qui est-ce ? Il s’agit du rouge à lèvres G de Guerlain, un vrai petit bijou !

Alors, en quoi est-ce un rouge d’exception ?
– Tout d’abord, son écrin aux reflets or blanc et aux courbes féminines est super chic : il a été dessiné par Lorenz Bäumer, le jeune et talentueux joaillier de la Place Vendôme.
– Il est pratique car il renferme un miroir qui permet de se dessiner une jolie bouche à tout moment (et par la même occasion, de vérifier qu’il nous reste pas une feuille de salade coincée entre les dents après le déjeuner…).
– Sa formule renferme aussi des ingrédients aux vertus lissantes et hydratantes : acide hyaluronique et beurre de mangue sauvage.
– Il est rechargeable : seul le bâton de rouge à lèvres est à changer après utilisation, l’écrin, lui, reste toujours.
– Enfin, il est personnalisable, grâce à la gravure, dans leur boutique au 68 avenue des Champs Elysées, Paris.

Ma sœur a choisi de m’offrir la teinte 15 Galiane et de graver mon prénom sur l’écrin.
Et vous, connaissiez-vous ce rouge à lèvres ? Qu’en pensez-vous ?

IMG_3225IMG_2884

Prix rouge à lèvres G avec écrin : 45,5€
Prix rouge à lèvres recharge : 34€
Prix gravure : offert pour tout achat d’un rouge à lèvres G, le samedi de 11h à 19h, dans la boutique Guerlain au 68 av des Champs Elysées 

Publicités