SK II et les haricots magiques

SKII et les haricots magiques

Je voulais vous parler ici d’un de mes produits chouchou ! Il ne s’agit pas d’alimentation mais bien de cosmétique. Haricots magiques c’est l’expression que j’ai choisie pour décrire les petits masques pour les contours des yeux, appelés « Signs Eye Mask » de la marque SK II, en forme de haricot et aux pouvoirs magiques !!!

Tout d’abord, voici un zeste d’information sur cette marque : elle a été créée au Japon en 1980. Ces produits contiennent tous un ingrédient miraculeux : le Pitera™, qui aide à prolonger le renouvellement naturel de la peau et ainsi, lui donne une pureté cristalline. L’ambassadrice, la plus célèbre de la marque, est Cate Blanchett.

Cate-Blanchett-SK-II

Maintenant, un focus sur ces haricots magiques : ces petits masques en coton sont imbibés d’un gel hydratant presque inodore composé de Pitera, glycérine, vitamine E, vitamine B3, pro-vitamine B5, etc.  Ils sont faciles à utiliser : il suffit de les placer sous les yeux (le côté le plus large à l’extérieur de l’œil), enlever les films puis les retirer après dix minutes de pose (cliquez ici pour voir la vidéo). Une sensation de fraîcheur m’envahit immédiatement. Je peux vaquer à mes occupations pendant que mes contours se font une beauté !

Résultat de ce cocktail survitaminé : bye bye les poches et les ridules sous les yeux ! Ma peau est lissée, repulpée, réveillée : j’ai bien meilleure mine. Idéal, avant un rendez-vous important, une soirée attendue ou encore après une courte nuit ! Ils ont un véritable pouvoir car ils agissent dès la première utilisation et en seulement dix minutes. Bon, j’avoue, ce n’est pas donné mais ils sont tellement efficaces que je vous les recommande !

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà utilisé un de leurs produits ?

Pour une livraison en France, vous les trouverez sur le site net-a-porter.com / La boîte de 14 paires de masque, 110 $, soit environ 100 €

Publicités