Eyeko et l’eyeliner pour les nulles

Eyeliner pour les nuls

Fini le 0 pointé, votre trait d eyeliner va enfin briller en société grâce à l’application du Fat Liquid Eyeliner de la marque Eyeko London !

C’est un peu comme si, en écriture, vous passiez d’un stylo à encre, à un stylo feutre. Le fini est différent mais tout autant esthétique et surtout, l’utilisation est tellement plus simple. Au revoir bavure, bonjour sérénité ! Cela devient même FACILE de se dessiner un œil de biche grâce à sa pointe arrondie et précise et à sa texture qui glisse sur la paupière.

Tout d’abord, un peu d’histoire sur EYEKO London :
Cette marque, spécialiste des yeux, a été créée en 1999 par Max et Nina Leykind ; Alexa Chung les a rejoints par la suite. EYEKO est connue pour l’efficacité et la simplicité d’utilisation de ses produits : mascaras ergonomiques, eyeliners waterproof ou produits pour les sourcils. Leurs formules sont sans paraben. Les réseaux sociaux et la presse en parlent beaucoup : Jolie, Glamour, Madame, The Times Magazine, Popsugar, Elle

Revenons maintenant à notre eyeliner magique, voici comment je l’applique :
Je commence par dessiner des petits traits (comme des tirets) du coin de l’œil jusqu’à l’extérieur en prenant soin de viser au plus près du ras des cils. De cette manière, je me crée ma ligne, petit à petit. Je me concentre un peu plus sur l’extérieur de l’œil car c’est bien là, la valeur ajoutée : je tire le trait au-delà de l’œil de quelques millimètres pour agrandir le regard. Si le trait n’est pas tout à fait homogène, pas de panique, un peu d’eau micellaire sur un coton tige et j’égalise mon trait.

Au-delà de sa simplicité d’application (que je n’ai retrouvée nulle part…), il est très pigmenté, tient toute la journée et son prix est abordable. Seul petit bémol, il faut utiliser plusieurs cotons, au moment du démaquillage, pour y mettre fin mais c’est le revers de la médaille !

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous testé un de leurs produits ?

Vous le trouverez sur la boutique d’EYEKO à 12 € (3,5 gr).
La marque est aussi présente chez Colette ou Birchbox.

Publicités