Mon valentin et la panne d’inspiration

St valentin

Comme « Le bonheur appartient à qui fait des heureux », n’hésitez plus à gâter votre homme, vous en profiterez aussi ! Pour celles qui veulent se laisser tenter et sont en panne d’inspiration, voici 10 idées pour tous les «types», à tous les prix :

S’il est barbu, poilu ou piquant : 
– Prenez-lui rendez-vous chez le Barbier de Chanel : toutes les informations ici.
C’est gratuit mais vite, les places sont limitées !!!
– Puis, pour qu’il soit régulièrement détendu de la moustache ou rasé au poil, offrez-lui un abonnement mensuel chez Big Moustache ou chez Monsieur Barbier. L’abonnement coûte entre 2 et 5 euros par mois.

S’il est un grand nostalgiqueimprimez ses photos préférées sur magnet, à partir de 3 euros.

S’il est gourmand au cœur tendre : craquez pour le cœur st valentin d’Alain Ducasse, lait praliné noisettes ou noir coco passion. En vente sur le site internet ou en magasin à 18 euros.

S’il aime la nature mais n’a pas la main verte :  osez la création végétale chez Green factory. En vente sur leur site internet ou à l’atelier Green Factory (17 rue Lucien Sampaix 75010 Paris, Tel : 01.74.64.56.15, Email : atelier@greenfactory.fr) à partir de 24 euros.

S’il se veut plus magnétique et attractif : offrez-lui le nouveau parfum Issey Miyake, la nuit d’Issey. En ce moment, il est à 40, 50 euros (edt 75 ml) en coffret avec le gel douche 50 ml et un baume après rasage 50 ml sur le site de Sephora.

S’il est mondain et amateur de vin : inscrivez-le à un cour d’œnologie dans la cave de la Grande épicerie de Paris. J’ai ouï-dire que le prochain est le jeudi 11 février de 19h à 20h30 et que le thème est « vin en amoureux ». L’atelier coûte 45 euros par personne. Pour réserver, demander le service Atelier au 01 44 39 81 00.

S’il préfère les bons mets, à domicile : téléchargez l’application gratuite « Rendez-vous » de My Little Paris et sélectionnez le thème « dégustation aphrodisiaque ». On vous livrera à domicile (sur Paris et région parisienne), deux douzaines d’huîtres et une bouteille de champagne de Ruinart Blanc de Blancs, pour 70 euros. Attention, les places sont limitées !!!

S’il a l’habitude de mouiller la chemise avec style : prenez-lui un rendez-vous chez Rives Paris et offrez-lui son costume ou sa chemise sur mesure, à partir de 159 euros.

S’il rêve d’une escapade romantique : réservez au Grand Hotel Cabourg avec son charme intemporel, immortalisé par Marcel Proust. A partir de 190 euros la nuit.

S’il s’est fait la malle ou se fait attendre : inscrivez-vous sur Happn , organisez une soirée entre copines célibataires et matez les profils des hommes que vous avez croisés dans la journée !

J’espère que vous trouverez votre bonheur dans cette liste. Avez-vous d’autres idées cadeaux à partager ?

Publicités