Mylittlebox de mars : une bubble box gonflée à bloc !

MyLittle box mars 2016, une beauty box gonflée à bloc

Je viens de recevoir cette petite merveille et j’en suis agréablement surprise.
Déjà, son univers pop bleu ciel et rose bonbon, donne envie de se lancer dans une chorégraphie en roller, tout en improvisant un concours de bubblegum (et oui, rien que ça) !
Ensuite, à l’ouverture, je découvre, un ballon où il est écrit « gonflez moi » : je m’exécute et, je me dis que cela faisait bien longtemps. A ce stade, j’ai déjà le sentiment de rajeunir, de devenir plus cool et je pense à la Boum
Enfin, je découvre ses produits et, c’est de nouveau l’étonnement car il y en a 6 dont 1 vraiment très grand (il rentrait pile poil dans la boîte) !

Et voici, le détail de ma version :

  • 3 produits my little beauty : une brosse à cheveux ; une bulle de teint et un bubble blush.Produits My Little

– La brosse pour des cheveux « détendus de la kératine » : son format est sympa, elle tient bien en main et entre dans un sac à main (je l’ai mesurée : 18 cm de long) !

– La bulle de teint : l’accessoire incontournable pour atteindre la haute couture du maquillage.

– Le bubble blush pour habiller ses lèvres et joues, du même rose (tiens, cela me rappelle le Benetint).
Bubble Blush

  • 3 produits marques partenaires : un shampoing, un mascara et des mentos

Produits partenaires

– Le shampoing Dove « Regenerate Repair », 250 ml : « aide à éliminer les signes de fragilité, pour des cheveux forts et éclatants de santé. Efficace aussi sur cheveux colorés ». Sa contenance est très généreuse !
Ce n’est pas une marque que j’ai l’habitude d’utiliser pour mes cheveux mais pourquoi pas la tester.
Shampoing Dove

– Le mascara Noir Couture Volume de Givenchy : il s’agit d’un format miniature (4 gr). C’est agréable d’avoir un produit d’une marque de luxe dans cette boxe mais j’ai déjà un mascara favori .

– Les mentos NOWmints, strawberry flavour (sugarfree) :
Le format de la boîte est très pratique (cela s’ouvre et se ferme très facilement), sa couleur est vive et j’aime beaucoup le goût frais et fruité de ces mentos. Au moment où j’écris cette phrase, j’ai tout fini (mais bon c’est sugarfree).
Mentos

En bref, c’est pour moi, une édition cool, pop, joyeuse et tendance, qui m’a ramenée à certains souvenirs d’enfance ! Je vais, maintenant, prendre le temps de tester ces produits et parlerai, peut-être de l’un d’entre eux, dans un prochain article 😉
A bientôt,
Marine

Vous trouverez toutes les informations sur MyLittlebox ici

=> Et vous connaissez-vous My Little box et avez-vous reçu celle de Mars ?

 

Publicités