Juste une touche de COCO Mademoiselle, édition limitée, CHANEL

Chanel Touche de Parfum Coco Mademoiselle
Je voulais vous parler dans cet article d’un nouvel accessoire olfactif signé CHANEL, en édition limitée : Touche de parfum, COCO Mademoiselle de la Collection Cambon. Dans son élégant écrin, il réinvente la manière de se parfumer avec son format nomade et ultra-sophistiqué.

Il est chic et naturel dans son étui beige, une des couleurs emblématiques de la Maison. A glisser dans son sac, il semble libre et intrépide, à l’image de Gabrielle Chanel. Toujours à portée de main, il est pratique, contemporain et audacieux. Il s’invite à tous mes événements et devient mon confident.

Etui ouvert Touche de Parfum

Pour l’utiliser, il suffit de le libérer de son étui et d’exercer une légère pression sur le côté où est apposé le logo CHANEL. Quelques touches de sa texture fondante et parfumée, à appliquer d’un geste précieux et assuré « là où vous souhaitez être embrassée », comme le disait Coco CHANEL et sur les points de pulsation (autour des poignets, creux du décolleté, derrière les oreilles) pour dégager ses arômes, à chaque battement de cœur. Ce nouveau geste de séduction est personnel, distingué et justement dosé.

Accessoire La Touche de Parfum

Son écrin au couleur neutre renferme un parfum de caractère : un oriental féminin d’une étonnante fraîcheur. Ces notes de têtes (orange, mandarine, fleur d’oranger, bergamote) apportent cette pureté tandis que celles du cœur (mimosa, jasmin, rose turque, ylang-ylang) amènent chaleur et sensualité. Ces notes de fond soulignent la silhouette élancée de la composition : fève tonka, patchouli, opoponax, vanille, vétiver, musc blanc. Ce parfum me donne de l’assurance !

Touche de Parfum, Coco Mademoiselle, se vend au prix de 80€ sur le site de Chanel.
Et vous, connaissiez-vous cet accessoire et que pensez-vous de cette nouvelle gestuelle ?

Publicités