Un shooting photo riche en rebondissements avec Gambettes Box

Shooting photo riche en rebondissementJe suis plutôt de celle qui attire les problèmes habituellement. Et pourtant, il y a quelques semaines, j’ai gagné un concours lancé par Gambettes box, le coffret mensuel de My Little Paris qui contient deux jolies paires de collants. Au programme, un shooting photo complétement barré, en jupe, sur un trampoline avec les cheveux au vent ! 

Tout a commencé le 18 février, en me promenant sur Facebook, je suis tombée sur ce post  :
Post Facebook Concours Gambettes Box
Je me suis exécutée immédiatement car l’envie de bondir n’attend pas : c’est ce qu’on appelle une occasion rare ! Je n’ai pu m’empêcher de penser que je ne gagnerai pas, de toute évidence.
Et, pourtant, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un message, quelques jours après : « Bonjour Marine, vous étiez bien motivée et vous venez d’être tirée au sort ! Merci d’envoyer un mail au plus vite à info@gambettesbox.fr afin d’organiser votre shooting. Belle journée ! »…

J’ai, à peine, eu le temps de prendre conscience que ma série de loose sonnait, peut-être, sa dernière heure, que l’on m’invitait, avec ma plus jolie paire de collant, au studio Sténopé (19 rue lucien sampaix, 75010 Paris), ce vendredi 11 mars, pour mon premier shooting photo.
En arrivant, j’ai découvert le studio avec trampoline et ventilateur. Dans une autre pièce, un espace pour déposer mes affaires, me changer et me maquiller en attendant mon tour (cool). J’ai choisi le collant Wishes, couleur lie de vin dont je vous parle dans cet article pour l’associer avec un haut prune et une jupe haute noire.

Vincent, le photographe était derrière son appareil et prodiguait de nombreux conseils surtout pour la première photo avec le trampoline: « tu pourrais sauter avec les pieds en l’air et regarder vers la gauche… »… « Heuh, oui oui, je peux bien sûr… ».
Au-delà d’une séance de shooting photo, j’ai fait du cardio : j’avais oublié que cela était aussi fatiguant de faire du trampoline. Heureusement le ventilateur qui servait à mettre mes cheveux au vent, était là aussi pour me rafraîchir entre deux bons !

J’ai vraiment apprécié cette expérience originale. Je pense que cela serait peut-être intéressant pour les prochaines sessions d’y ajouter un matelas pour vraiment aller encore plus loin dans le bond ! A priori, il y aura d’autres sessions .. C’était mon premier shooting photo et je m’en rappellerai ! Merci Gambettes Box !
Pour découvrir Gambettes Box, rendez-vous ici.

=> Et vous, avez-vous déjà réalisé un shooting photo et que pensez-vous des photos ?
Je trouve que j’ai un peu l’air d’une hirondelle perdue sur la première photo, non ?

Publicités