Gagner la course contre la montre avec le Duo Infatigable signé Clarins !

Photo intro Clarins Multi Active

Certaines périodes dans la vie sont plus éprouvantes que d’autres. Entre 30 et 40 ans, c’est souvent là où tout se joue professionnellement et personnellement.
Pour assurer sur tous les fronts, on frôle l’hyperactivité en s’imposant un rythme effréné et le stress semble être plus présent qu’une bonne nuit de sommeil ! Il faut savoir jongler entre travail, famille, amis ; lancer des projets, relever des défis et ne pas oublier de prendre soin de soi.

Pour contrer le stress et le manque de sommeil dont se plaignent la plupart des trentenaires, Clarins a lancé, en janvier, sa cinquième génération du best-seller Multi Active : le duo infatigable, un soin jour et un soin nuit, que j’ai pu tester pendant 2 mois. 

Ces soins reposent sur une technologie ciblée premiers signes de l’âge : « des capsules nouvelle génération d’extrait de cardère (issu de l’agriculture biologique) qui ciblent la cellule clef de la jeunesse de la peau, le fibroblaste ». Ces capsules protègent notre peau des méfaits d’une vie trop intense : stress, manque de sommeil, exposition solaire prolongée, pollution, etc.
Pour la petite histoire, la Cardère, puissant actif végétal antioxydant et revitalisant, était surnommée la « baignoire de Vénus » : on l’utilisait comme eau de beauté.

1. Focus « Multi-Active Jour », toutes peaux :

Multi Active Jour 1La technologie décrite précédemment, associée au pouvoir de la plante d’Afrique du Sud, Myrothamnus (capable de survivre au stress hydrique), atténue les méfaits des pics de stress quotidiens.
On y trouve aussi un complexe d’acide hyaluronique aux vertus hydratantes, des pigments « lumière » qui illuminent et embellissent immédiatement la peau et le complexe anti-pollution exclusif Clarins nouvelle génération.
Multi Active Jour 3
Sa texture fondante et non grasse laisse la peau douce, soyeuse avec une sensation de fraîcheur. Elle pénètre très rapidement : on peut se maquiller toute suite après.

Le soin Multi-Active Jour, toutes peaux , est au prix de 64 € , les 50 ml.

2. Focus « Multi-Active Nuit », peaux normales à mixtes :

Multi Active Nuit 1
La technologie ciblée premiers signes de l’âge décrites en introduction, associée à l’extrait de la fleur Pavot de Californie bio (qui se renferme la nuit pour se régénérer), aide à compenser les dommages des couchers tardifs et réveils nocturnes. La peau est plus lisse et tonique au réveil.

Multi Active Nuit 3Son parfum alliant des notes de jasmin, freesia et héliotrope et sa texture veloutée, enrichie en beurre de karité bio, apportent une dose de réconfort pour nous accompagner plus apaisée dans les bras de Morphée.

Le soin Multi-Active Nuit Légère, peau normale à mixte, est au prix de 69€ , les 50 ml.

3. Verdict :

En tant que jeune maman trentenaire et parisienne, je me sens totalement dans la cible (nuit courte, pollution, ridules, stress…) et suis conquise par ces odeurs et textures ! Ces deux soins hydratent très bien sans graisser et apportent de l’éclat. Concernant les rides et ridules, je n’ai pas remarqué de résultat pour le moment mais je pense qu’il est encore trop tôt pour le dire.

=> Et vous, quels soins utilisez-vous en ce moment et avez-vous testé ce duo ?

Publicités