Pour des sourcils au poil avec Gimme BROW de Benefit

Gimme Brow Benefit photo introduction

Les sourcils mettent l’accent sur le regard, apportent du caractère et dévoilent les émotions des plus expressifs. Si les années 90 les avaient réduits à néant, ils reviennent en force avec l’effet Cara Delevingne ! Depuis, on s’empresse de trouver les meilleures techniques pour se dessiner une ligne au poil : épilation, crayon, poudre, gel… tout y passe.
Après plusieurs essais, j’ai trouvé le produit qui me correspondait pour un rendu fourni et naturel et je voulais vous le présenter. 

1/ Avant de se maquiller les sourcils, il faut déjà définir sa ligne, en suivant ces règles :

sourcils_parfaits

Ligne 1 : Pour trouver le début du sourcil, placez un stylo à la verticale contre l’aile du nez. Épilez ce qui dépasse.
Ligne 2 : Pour que le sourcil soit bien équilibré, la partie du sourcil entre la ligne 1 et la ligne 2 doit représenter les 2/3 du sourcil et la partie entre la ligne 2 et la ligne 3, doit en représenter 1/3. Les deux premiers tiers du sourcil doivent être ascendants et le dernier tiers est descendant.
Ligne 3 : Pour savoir où se termine le sourcil, placez le crayon en partant de l’aile du nez et en passant par le coin extérieur de l’œil. Épilez ce qui dépasse.
Ligne 4 : Pour un regard ouvert, il est recommandé que la pointe du sourcil soit plus haute que le début

2/ Et voici mon produit maquillage de tous les jours pour les sourcils :

Gimme BROW en tailleur

J’ai choisi 1 seul produit : le Gel-fibres « Gimme BROW de BENEFIT », qui promet des sourcils fournis comme par magie !  Il donne du volume et dessine une ligne naturelle et élégante.
Son applicateur brosse est très facile d’utilisation : il suffit de superposer les couches en fonction de l’intensité que l’on souhaite et d’utiliser sa pointe pour plus de précision afin de combler les endroits où le sourcil se sent particulièrement seul. Il existe en deux teintes : light/medium et medium/deep.

Avec mes sourcils foncés, j’ai choisi la teinte medium/deep qui est la plus adaptée.

Application
En seulement quelques gestes et 1 minute de temps, je me dessine les sourcils. J’aime ce produit qui me simplifie la vie.  Je l’ai ouvert il y a deux mois maintenant, je l’utilise tous les jours et il m’en reste encore un peu. Je l’ai même conseillé à ma mère qui a peu de sourcil :  elle l’a acheté et l’adore aussi.

Le Gimme BROW BENEFIT est au prix de 25 €.


=> Et vous, maquillez-vous vos sourcils et si oui, quels produits utilisez-vous ? Connaissez-vous Gimme BROW de Benefit ?

Publicités