Bas les masques et haut les mains avec Timeless Truth

Maque main TIMELESS TRUTH Intro

Importée d’Asie, la mode est au masque de la tête aux pieds, en passant par les mains et le décolleté. J’ai découvert le nouveau « Bar à masques » au Bon Marché Rive Gauche, il y a quelques jours et j’ai craqué pour un masque mains TIMELESS TRUTH que je souhaitais vous présenter dans cet article. A présent, plus besoin de cacher ses jolies mains. 

Après la naissance de mon enfant, j’ai abusé des gels antibactériens pour me laver rapidement les mains. Ces solutions hydro-alcooliques doivent être utilisées ponctuellement car elles sont très mal tolérées par la peau. Evidemment, durant cette période, on n’y fait pas vraiment attention car nos mains ne sont pas la priorité. Depuis, j’ai essayé une dizaine de crèmes pour les mains et rien n’y fait : elles sont toujours sèches et abîmées. J’ai donc eu envie de tester autre chose : un masque hydratant pour les mains, de la marque TIMELESS TRUTH.

PRODUIT ET MODE D’EMPLOI

Contenant plusieurs actifs (collagène, acide hyaluronique, beurre de karité, extraits de miel, extraits de feuille d’Aloe Barbadensis), ces gants imbibés apportent douceur, souplesse et hydratation à la peau. Ils sont sans paraben.

Voici, comment les appliquer sur des mains propres et sèches :
1. Couper le bout des gants au niveau des poignets avec un ciseau.
2. Décoller les rubans adhésifs fournis dans le sachet pour les rendre accessibles, une fois vos mains dans vos gants (et oui, sinon, vous risquez d’utiliser vos dents).
3. Enfiler un gant puis le fixer avec le ruban adhésif.
4. Enfiler l’autre gant et le fixer avec le ruban adhésif.
5. Patienter 20 à 30 minutes avant de les retirer.
6. Faire pénétrer l’excédent de sérum en massant doucement.

Pour un maximum d’efficacité, je vous conseille de les appliquer avant de dormir. La marque recommande de renouveler l’opération 3 à 4 fois par semaine. Ces masques sont normalement prévus pour une utilisation mais il est possible, tout de même, de pouvoir les appliquer, une seconde fois, quelques jours après, s’ils sont bien conservés (dans son emballage d’origine, fixés avec les rubans adhésifs pour éviter que le sérum s’échappe).

VERDICT

TIMELESS TRUTH masque pour les mains - AVANT et APRES

En une application, la qualité de ma peau a tout simplement été modifiée. Cela est visible, à l’œil nu. Au-delà d’être hydratée et plus douce, elle paraît repulpée. Et cela dure, dans le temps. Je suis conquise par cette nouvelle trouvaille. Le seul petit bémol concerne la taille gigantesque de ces gants qui empêche toute autre activité, pendant l’application.

Pour découvrir la marque, c’est ici et pour en acheter en France, rendez-vous chez Parashop ou au Bon Marché Rive Gauche (Bar à masques, premier étage). Le prix de ces masques pour les mains, oscille entre 11,5€ et 14€ en fonction des points de vente. Et pour connaître mon masque chouchou pour le contour des yeux, c’est par là.

=>Et vous, quels sont vos produits coups de cœur pour soigner vos mains et avez-vous déjà testé les masques ? Connaissiez-vous TIMELESS TRUTH ?

Publicités