La perle au cou et les boutons charmants

Couverture Perle au cou et boutons charmants

Il était une fois Audrey Hepburn, Coco Chanel ou Michelle Obama, qui se paraient de leurs plus belles perles pour affirmer leur style, avec élégance et charisme. La perle, autrefois surnommée larme d’Aphrodite, est aussi l’accessoire des plus belles muses (« La jeune fille à la perle », peinture de Vermeer  ; « La dame aux perles », roman d’Alexandre Dumas Fils..). 

La perle, douce ou salée, féminine et au caractère bien trempé, s’invite, avec allure, à toutes nos sorties.

Parure Gautrey Paris

Je souhaitais vous présenter, dans cet article, ma parure perlée de Gautrey Paris. Tout d’abord, quelques lignes sur la Maison Gautrey : elle a été fondée en 2000, c’est une entreprise familiale, spécialisée dans la création de bijoux haut de gamme. La perle est au centre des collections de la Maison. Ses bijoux reflètent la liberté, l’élégance et le style.

LA PERLE AU COU


Il ne s’agit pas d’une bague au doigt mais bien d’une perle au cou, symbole de son engagement personnel (jurez-vous fidélité à vous-même !).

La perle au cou s’élance sur une chaîne très fine et s’entrelace avec confiance dans un cercle en argent, figure parfaite. Le réglage de la hauteur de la perle s’exerce par un simple coulissement de la chaîne dans l’anneau. La perle est une perle de culture et ce bijou, l’un des « must have » de la Collection Gautrey Paris.
Ce collier chic, simple et original, habillera mes looks les plus élégants.Vous le trouverez au prix de 69€ sur le site de Gautrey Paris.

LES BOUTONS CHARMANTS

Une paire de boutons aux perles suspendues pour murmurer à nos oreilles. Un classique inconditionnel à la fois vintage et moderne, discret et raffiné. Il s’agit aussi de perles de culture et d’un « must have » de la Collection Gautrey Paris.
Je les porterai avec tout, un look élégant ou au contraire en casual chic avec un petit jean. Vous les trouverez au prix de 39 € sur le site internet de Gautrey Paris.

VOTRE CADEAU

Pour dégoter votre parure ou en offrir une, rendez-vous sur le site de Gautrey Paris, vous bénéficierez de 30 % de RÉDUCTION sur la collection permanente (hors collections spéciales et promotions en cours) avec le code MABEAUTEBLOG, sur le mois de mai !!!

Voici d’autres jolies parures à découvrir (photos@Gautrey Paris) :

 

=> Et vous, aimez-vous les perles ? Connaissiez-vous la Maison Gautrey Paris et pensez-vous craquer pour quelques perles ?

Publicités