Je me jette à l’eau pour les vacances…

Je me jette à l'eau pour les vacances

Je tenais à vous souhaiter de BONNES VACANCES pour celles qui en prennent et plein de courage pour les autres ! En ce qui me concerne, cela sera un petit mélange des deux …  

Et oui, je n’ai pas été très présente, ces dernières semaines, car je travaille, en parallèle, sur un nouveau projet dans la COSMÉTIQUE. Je vous prépare une SURPRISE qui je l’espère vous simplifiera la vie et la rendra plus belle ! Je déborde d’enthousiasme et d’envie de me lancer dans MON PROJET mais le stress est tout de même présent car cela est vraiment l’inconnu pour moi. Et oui, j’ai toujours travaillé en tant que salariée, avant.

Je vous tiendrai au courant de l’avancée de ce projet et serai plus PRÉSENTE sur le blog. J’en profite d’ailleurs, pour VOUS REMERCIER d’être de plus en plus nombreuses à me suivre, depuis sa création, il y a un peu plus de 6 mois.

Sinon, en ce mois d’août, je serai entre la Bretagne et le Sud de la France. N’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram pour découvrir un peu plus de mon quotidien 😉 

=> Et vous, que prévoyez-vous pour ce mois d’août ?  

Prenez bien soin de vous,
Marine

Publicités