Beauty Party en famille

Photo couverture  animation beauté familiale

Lors de nos vacances en famille, un soir où nous étions en manque d’animation, je me suis lancée dans l’organisation d’une BEAUTY PARTY. 

L’idée était de tester des MASQUES EN TISSU pour les PIEDS et les CONTOURS DES YEUX de 3 MARQUES DIFFÉRENTES (Qiriness, Timeless Truth et Joliderm). Pour celles qui me suivent régulièrement, vous devez savoir que j’ai un penchant assez prononcé pour ces masques en tissu (il y a pire). En fait, je trouve cela simplement beaucoup plus pratique qu’un masque à rincer.

Deux membres de ma famille, âgés de 34 ans et 60 ans, ont accepté ce challenge avec photos avant / pendant / après. Je faisais aussi partie de la fête.
=> Alors, est-ce que cela marche vraiment et quels sont les meilleurs produits ?

1/ DÉTAIL LOT / PERSONNE

La personne 1 (34 ans) a testé le masque pour les pieds Qiriness et les patchs contours des yeux Joliderm.
La personne 2 (60 ans) a testé le masque pour les pieds Timeless Truth et les patchs contours des yeux Joliderm.
J’ai testé (32 ans) le masque pour les pieds et les patchs contours des yeux Joliderm.

2/ TEST MASQUES POUR PIEDS 

Voici, ce qu’on retrouve en ouvrant les packagings de ces 3 masques pour les pieds.

PRATICITÉ :
– le masque QIRINESS a un format chaussette très facile à enfiler, qui arrive à la cheville. Pas de souci pour marcher avec si besoin.

– le masque TIMELESS TRUTH a un format plus court, il faut couper le rebord au ciseau avant de l’enfiler et ajouter des rubans adhésifs pour le fixer. Il y a 6 rubans adhésifs compris dans le sachet. Pas de souci pour marcher avec, s’ils sont bien fixés.
– le masque JOLIDERM a aussi un format plus court : il faut couper le rebord au ciseau avant de l’enfiler et ajouter des rubans adhésifs, comme Timeless Truth. Seulement 2 rubans adhésifs sont fournis dans le sachet et le problème, c’est qu’ils ne collent pas…. Heureusement j’avais du scotch. Pas de souci pour marcher avec aussi si c’est bien fixé.

=> Il faut tous les poser sur une peau propre et sèche, entre 20 et 30 minutes, puis masser l’excédent de sérum pour faire pénétrer. Pas besoin de rincer. Les masques QIRINESS sont de loin les plus pratiques car il suffit de les enfiler.

ACTIFS :
– Les masques chaussettes QIRINESS sont imbibés d’une crème à base de plantes puissantes aux vertus ultra-réparatrices, hydratantes et émollientes. On y trouve de l’abricot, du beurre de karité, de l’Huile de Noix de Macadamia, de l’eau d’Hamamélis, du Thé vert, de la Racine de Ginseng, de la Racine de Scutellaria Baicalensis, de l’Allantoïne, du Panthénol et de la Vitamine E.

– Les masques hydratants pour les pieds TIMELESS TRUTH permettent de nourrir la peau et de garder les pieds hydratés, souples et doux, grâce à un puissant sérum à base d’acide hyaluronique, de beurre de karité et de glycérine.
– Les maques JOLIDERM sont imprégnés d’un sérum riche en extrait de citron Caviar (aux vertus exfoliantes), en acide hyaluronique et en beurre de karité (aux propriétés hydratantes), et en huiles essentielles de menthe et de lavande pour purifier et apaiser.

=> Tous procurent une sensation de fraîcheur mais celle-ci est encore plus forte avec les masques TIMELESS TRUTH dont la contenance en sérum est particulièrement généreuse (25 ml x 2).

RÉSULTATS DU TEST MASQUE PIEDS :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici un diaporama de l’avant/pendant/après.
– La personne 1 qui teste le masque QIRINESS est au MILIEU
– La personne 2 qui teste le maques TIMELESS TRUTH est à DROITE
– Je suis à GAUCHE et je teste le masque JOLIDERM 

=> En termes d’efficacité, nos pieds étaient doux et hydratés après le test des 3 marques mais nous avons noté tout de même une préférence avec le masque TIMELESS TRUTH, sans doute, grâce à sa contenance généreuse. Le masque QIRINESS propose un format plus pratique qui n’implique pas de matériel supplémentaire. 

3/ TEST CONTOURS DES YEUX

Contour des yeux Joliderm - PATCH POCHES

Ce même produit a été testé sur les 2 membres de ma famille et moi-même. Il s’agit des PATCHS poches yeux hydrogel de la marque JOLIDERM. 

PRATICITÉ :
Il suffit de détacher les patchs et les appliquer sous les yeux, sur une peau propre et sèche en s’en rapprochant en maximum sans les toucher.  Il faut les laisser poser 15 à 25 minutes.

ACTIFS :
Sa formulation à base d’Aloe Vera, de Camomille et Thé vert est à la fois hydratante et délassante. Elle aide à atténuer les marques de fatigue et à réduire les poches et cernes. 

RÉSULTATS :

Avant/Après Personne 1 

Avant/Après Personne 2

Avant/Après Moi

=> Les photos parlent d’elles-mêmes ! L’effet est assez impressionnant sur la personne 2 âgée de 60 ans et on note une amélioration sur l’hydratation et le nombre de ridules, pour la personne 1 et moi-même.  

4/ CONCLUSION :

Nous avons fait de belles découvertes avec les masques pour les pieds de la marque QIRINESS ainsi qu’avec les PATCHS contour des yeux de la marque JOLIDERM. Les masques de la marque TIMELESS TRUTH, quant à eux, procurent de très bons résultats en termes d’efficacité mais le format n’est pas le plus pratique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sinon, nous avons passé un moment fun et agréable. Une animation que je vous recommande donc pour une soirée d’été en famille. Ma famille, qui a pris cela très au sérieux, vous salue d’ailleurs !

Vous trouverez toutes les informations sur ces marques et produits ci-dessous:  
Qiriness / Timeless Truth Joliderm 

=> Et avez-vous déjà réalisé des activités beauté en famille ? Connaissiez-vous ces marques et avez-vous testé un de ces produits ?

 

Publicités