Pour la rentrée, faites PEAU NEUVE, avec la CRÈME de la CRÈME !

Embryolisse

Je souhaitais vous parler ici d’un PRODUIT CULTE qui existe depuis 1950. Ce soin CHOUCHOU des maquilleurs et dermatos, qui se transmet de génération en génération, a débarqué, il y a quelques mois, dans une de mes beauty box.  Il s’agit du LAIT-CRÈME CONCENTRÉ de la marque EMBRYOLISSE.

Depuis, j’ai tellement apprécié ce produit que je l’ai cité, dans l’ARTICLE DE PRESSE du magazine LA PARISIENNE (voir mon article ici).

Et bien sûr, une fois ce produit terminé, je me suis empressée de le racheter. Il était donc évident de vous partager ce COUP DE CŒUR, en détail, sur le blog. Je vous préviens… beaucoup ont craqué mais ne vous inquiétez pas, il ne coûte pas un bras !

Alors, en quoi est-il MYTHIQUE ?

Ce soin dermo-cosmétique est multiple car il peut être utilisé en crème de jour et/ou nuit, en lait démaquillant, en base de maquillage et en masque hydratant (posé en couche épaisse). Il fait ainsi notre bonheur car il allège notre vanity (et celui de notre homme en passant – je ne sais pas vous mais le mien entretient une relation sévèrement conflictuelle avec ma valise).

De plus, il s’adapte à tous les âges, types de peau et est idéal pour l’ensemble des membres de la famille (femmes, enfants et hommes en après-rasage).

Sa composition allie des ingrédients naturels (complexe nutritionnel et hydratant riche en vitamines et acides gras essentiels associant beurre de karité, cire d’abeille, aloe vera et protéines de soja) à des actifs dermatologiques puissants (acide hyaluronique et collagène). Ainsi, ce soin délivre à la peau tous les nutriments et l’eau dont elle a besoin pour préserver son équilibre.

Sa  texture légère, fluide et soyeuse, apporte une sensation immédiate de confort. Son léger parfum rappelle les produits pour bébés.

Et surtout, les résultats sont là et rapidement (environ 1 à 2 semaines). Au programme, une peau souple, douce et élastique.

Pour finir, son prix est abordable car ce soin coûte dans les 15 euros, pour 75 ml.

Je crois que là, cela va être compliqué de faire mieux… Ah c’est vrai, on ne le trouve pas dans toutes les pharmacies mais par contre, on peut le trouver ici ou encore .

=> Alors, vous connaissiez ce produit ? Craquera, Craquera pas ? 

 

Publicités