Tournage 66 Minutes #1 : préparation

Processed with Snapseed.

Je vis, en ce moment, une expérience assez particulière, que je souhaitais vous partager sur le blog. Grâce à un de mes articles « Romy Paris et la cosmétique cosmique », j’ai été contactée par Sophie, une journaliste de 66 minutes, pour apparaître, dans une de leur émission sur le thème de la beauté, prévue courant novembre.

Il s’agit d’une opportunité de taille (près de 2 millions de téléspectateurs) pour faire connaître mon blog, que je ne pouvais refuser, mais aussi d’une première apparition télévision qui me plonge dans un état à la fois, enthousiasmant et angoissant.

Afin de me préparer « en beauté » à cette aventure inattendue, j’ai fait appel à une équipe de choc ! 

  • Leslie du Comptoir Zen pour un soin apaisant et un moment de détente avec les produits Cinq Mondes.
  • Alexandra de Mya Isaï Lecourbe, qui s’est occupée de mon brushing la veille et des derniers raccords, le matin même, alors que son salon n’était pas encore ouvert.
  • Thi Dien Trang de Sunny Nails pour une pédicure et une manucure avec le dernier OPI, We the Female !

vitrine-ioma-2

Une partie du tournage a eu lieu à la boutique de IOMA Paris, boulevard St Germain. Sous l’œil des caméras, j’ai testé leur diagnostic avec la Sphère et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs ! Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur l’état de votre peau car sinon, vous allez tomber de haut. 

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, aujourd’hui, car il faut garder un minimum de suspense, avant la diffusion. Je vous tiendrai informées de la date très prochainement, via mes réseaux sociaux.

=> Et vous, quel a été votre plus grand moment de stress et avez-vous déjà testé le diagnostic IOMA ?


Publicités