L’hydratation du corps jusqu’à plus soif avec LIERAC

photo-couverture-lierac-body-hydra

Afin de ne pas se retrouver en mode fleur fanée aux gambettes écaillées pour ce printemps, rien ne vaut quelques soins corps hydratants. Je vous propose, dans cet article, de découvrir les soins corps de la gamme Body Hydra+ de Lierac qui nous envelopperont de douceur cet hiver, en toute gourmandise.

#1 : le lait hydra-repulpant 

lait-hydra-repulpant-packaging

Alors, c’est parti pour le show, on commence avec le lait hydratant-repulpant, qui se cache dans un joli packaging rosé. Son flacon pompe apporte plus de praticité.

lait-body-hydra-texture

Sa texture est ultra légère, fraîche et fondante. Sa formule est enrichie en glycérine qui ne laisse pas de film gras et permet de s’habiller immédiatement. Elle est aussi, composée d’acide hyaluronique, de silicium et d’extrait d’hibiscus, pour hydrater, lisser, uniformiser et raffermir la peau.

Il est conseillé d’appliquer ce lait, matin et soir sur l’ensemble du corps. Il est très agréable et convient aux peaux mixtes ou sèches
On le trouve au prix de 24,90 €, dans les pharmacies ou sur le site internet de la marque.

#2 : la crème nutri-repulpante

Cette crème nutri-repulpante se trouve dans un pot généreux rose tendre. Elle nous invite à un instant de séduction et de détente.

creme-body-hydra-texture

Sa texture est onctueuse, enveloppante et richeSa formule est délicatement composée de beurre de karité, d’acide hyaluronique, de silicium, de glycérine, d’extraits d’hibiscus et de grenade.

Il est conseillé de l’appliquer matin et soir sur l’ensemble du corps. Cette crème est très riche et convient aux peaux très sèches
On la trouve au prix de 29,90 €, dans les pharmacies ou sur le site internet de Lierac.

Ces deux soins diffusent un parfum floral, avec, en tête, des notes fraîches de fleur d’oranger, un cœur aux notes délicates de gardénia qui se prolonge sur des notes sensuelles de fleur de frangipanier.

#3 : mon avis

A l’ouverture de ces produits, j’ai été un peu surprise par l’odeur qui est assez forte (il faut apprécier les notes sucrées) mais je me suis finalement prêtée au jeu, car cela ajoute de la gourmandise à l’instant. Pour ma peau sèche en hiver, j’utilise le lait hydratant-repulpant régulièrement et la crème, plus rarement, pour un moment cocooning. Ma peau est visiblement hydratée et ce, dès les premières utilisations. Concernant l’aspect tonicité et repulpant, je n’ai pas encore noté de résultats. 

=> Et vous, avez-vous testé ces produits de LIERAC ? Quelles sont les crèmes corps que vous utilisez en hiver ?

Publicités