LOOK MAMAN #5 : zoom sur mon 31

photo-couverture-look-mode-5

Ce samedi 31 décembre, après un dîner chez des amis, nous avons prolongé les festivités dans un superbe appartement parisien pour une soirée « étincelante ». Je vous propose, dans cet article, de découvrir ce look idéal pour faire la bringue, en toute élégance. 

LA TENUE

tenue

Voici la tenue, dans son ensemble. Je vais maintenant zoomer sur chacun des éléments.

#1 : une petite robe noire, le classique 
Celle que je porte est vraiment très simple, elle vient de chez Monoprix. Le petit plus, c’est qu’elle est en laine. Vous trouverez une petite robe noire ici ou  ou encore par .

#2 : un gilet noir en cuir cintré
gilet-en-cuir-a-p-c


Celui que je porte correspond à une ancienne collection de la marque A.P.C .
J’ai cherché une pièce semblable sur internet et ce n’est pas simple car elle est assez rare. J’ai tout de même trouvé celle-ci qui s’en rapprocherait le plus.

#3 : des collants noirs et argentés 

gambettes-claudie-pierlot-noir-dun-soir
Ils sont superbes, ils viennent de la collaboration de Claudie Pierlot avec la gambettes box. Pour découvrir le concept de la Gambettes box, c’est ici 😉

LES BIJOUX ET LE MAKE UP

bijoux-et-make-up-look-31 
#1 : les bijoux

La manchette en strass est un ancien bracelet acheté chez Swarovski. J’en ai trouvé une semblable ici.
Pour les boucles d’oreilles, une jolie paire qui apporte aussi de la lumière fera l’affaire, comme celle-ci, ou encore celle-.

#2 : le make up 

Pour illuminer le regard, j’ai utilisé une ombre à paupières argentée comme celle-ci  puis j’ai ajouté des paillettes. J’ai mis un crayon Khôl noir sous les yeux et un crayon blanc sur la muqueuse pour agrandir l’œil. J’ai mis mon mascara de la marque Avril et j’ai maquillé mes sourcils avec la boîte à sourcils de l’Atelier du sourcil. Enfin, j’ai ajouté un peu de Touche éclat d’Yves Saint Laurent, sous l’arcade sourcilière.
Pour uniformiser mon teint, j’ai utilisé la BB skin detox de Clarins, une poudre matifiante Sephora  puis j’ai ajouté une note de bonne humeur sur mes pommettes avec le blush Orgasm de Nars. Enfin, j’ai mis sur ma bouche, un peu de gloss de la marque Beautiful, reçu dans la box d’Aufeminin.

=> Et vous, qu’avez-vous fait pour le réveillon et quel était votre look ? 

 

Publicités