Le PAPILLON Feeligold s’attaque à ma ride du LION

patch-papillon-feeligold

J’ai testé les patchs FEELIGOLD, des masques bien différents de ceux que l’on peut trouver actuellement sur le marché. A les regarder, on se demande même s’ils ne viennent pas d’une autre planète et pourtant, cette marque est 100% française. Ces produits reposent sur une technologie bien spécifique : le mécanisme des micro-courants reconnus pour activer la production de collagène et d’élastine.

Il existe 4 formes différentes pour cibler les zones spécifiques du visage telles que les pattes d’oie, la ride du lion, les rides du sillon nasogénien, les cernes, etc.


De mon côté, bien décidée à mettre fin à mes rides du front sans passer par des injections, j’ai craqué pour le format papillon et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il en a dans les AILES !

1/ Alors, comment cela se présente ?

Le patch est présenté dans un joli packaging.

mise-en-garde

Une notice de mise en garde est annotée à l’intérieur du packaging.

2/ Le matériel nécessaire

materiel-necessaire

Il vous faut simplement une paire de ciseau et une brume. J’ai choisi d’utiliser celle de Doux me, une marque que j’affectionne particulièrement.

3/ L’application

A. Il est recommandé de mettre le patch au frais pendant 1 heure. Pendant ce temps, on se démaquille et on se nettoie bien la peau.

B. Ensuite, vaporisez la brume sur le visage car cela permet au patch d’adhérer et de booster son efficacité. N’hésitez pas à en vaporiser généreusement car pour ma part, j’ai dû en rajouter en cours de route pour qu’il adhère bien.

C. Retirez le film en papier du patch et appliquez-le pendant 30 minutes, sur la zone du front et du haut du nez. La texture du patch est un peu « gluante », elle apporte une sensation de fraîcheur et d’enveloppement plutôt agréable. Contrairement au patch ou masque en tissu imbibé d’actifs, celui-ci est sérigraphié (comme pour un pochoir) avec des ingrédients biocompatibles (colorés en doré et en argent) qui au contact de la peau, vont créer un micro-courant. 

Je vous rassure, je n’ai rien senti de désagréable. Une sensation étrange, peut-être, car je ne suis pas vraiment habituée mais cela était de très faible intensité.

4/ Le résultat

Et voici le « avant » et « après ». En coup d’éclat, cela fait vraiment son job. Ma peau sur le front était plus tendue et lisse pendant une bonne partie de la journée. Je tenterais bien une cure pour prolonger les bienfaits avec 1 patch/semaine, car malheureusement le lendemain, elles étaient revenues ces coquines…

Vous trouverez toutes les informations sur FEELIGOLD ici. Le patch Papillon vaut 12€.

=> Et vous, connaissiez-vous cette marque et avez-vous testé un de leur patch ? Sinon, est-ce que cela vous tenterait ?

Publicités