Un soin sur-mesure et high tech avec NU SKIN

nu-skin-ageloc-me

Je vous avais déjà parlé, il y a quelques temps, de Romy Paris et sa machine Figure, surnommée « La Nespresso de la cosmétique » (l’article est ici). Sur ce marché de la beauté connectée et sur mesure, on compte aussi la machine AgeLOC Me de la marque Nu Skin, qui délivre, à domicile, des soins ultra personnalisés. Je vous propose de la découvrir, dans cet article.

La marque Nu Skin 

NU SKIN est une marque américaine présente dans plus de 50 pays, proposant notamment, des soins anti-âge sur mesure. Elle se base sur la science des gênes, pour déterminer les sources de vieillissement.
La machine « AgeLoc Me », permet de se créer un soin sur mesure, à la maison, suite à un diagnostic que l’on peut réaliser sur internet ou via une application mobile.

Le diagnostic AgeLoc Me

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A travers une vingtaine de questions sur notre environnement, les besoins de notre peau et nos préférences, le diagnostic permet de déterminer un code unique parmi 2000 combinaisons. Ci-dessus, quelques exemples des questions posées.

La machine AgeLoc Me

age-loc-me-ouverte

Et voici ce que l’on trouve sous son capot : 5 cartouches de 3 sérums, 1 hydratant de jour et 1 hydratant de nuit.
Elle délivre matin et soir, notre soin personnalisé, directement au creux de notre main. Pour le matin, un sérum et une crème de jour et pour le soir, un sérum et une crème de nuit. Cette solution est à la fois hygiénique, personnalisé et pratique.

cartouche-age-loc-me

Chaque cartouche contient l’équivalent d’un mois de produit, soit 30 doses d’hydratant ageLOC Me de jour et 30 de nuit et 60 doses de sérums (utilisés deux fois par jour). En réalisant un nouveau diagnostic, nous obtenons de nouveaux soins sur mesure, pour un mois et ainsi, de suite.

Cette machine avec le set de cartouches de référence vaut 749€. Le prix des cartouches est à 244 € pour les 3 sérums, 1 crème de jour et 1 crème de nuit.

Le concept en vidéo 

Pour bien cerner les différentes étapes du fonctionnement, je vous conseille cette vidéo et pour le fun, je vous recommande celle-ci du Grand 8.

Conclusion

Il s’agit d’une vrai révolution de se créer un soin sur mesure, chez-soi, qui correspond à nos besoins et est adapté à notre environnement personnel. Comme toute innovation, cela est assez coûteux au départ. Cette hyper personnalisation fait partie intégrante de la cosmétique du futur et répond ainsi à l’unicité de notre peau.
Mais, au-delà d’avoir une peau unique, il faut aussi savoir que celle-ci change tous les jours. Il serait donc recommandé d’utiliser un soin sur mesure journalier et cela impliquerait, si cela est chez-soi, de bien connaître sa peau afin de choisir la combinaison gagnante.

Pour découvrir le site Nu Skin, c’est par ici. 

=> Et vous, que pensez-vous de cette machine ? Utilisez-vous déjà des soins sur mesure et si oui, lesquels ? Saviez-vous que votre peau changeait tous les jours ?

 

 

 

Publicités