Mes essentiels beauté dans le magazine LA PARISIENNE

Article La Parisienne couverture

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que j’ai eu la chance d’apparaître dans le magazine LA PARISIENNE (complément du parisien) de ce mois-ci !
J’y partage mes ESSENTIELS BEAUTÉ dans la partie Tendances (page 12). Si vous n’avez pas l’occasion de lire l’article, voici l’interview au complet ci-dessous.

AUX PETITS SOINS

J’ai une peau plutôt sensible et réactive donc j’utilise des produits pharmaceutiques, comme l’eau micellaire de Bioderma pour me démaquiller, et le lait-crème concentrée d’Embryolisse pour hydrater et adoucir ma peau.

Pour m’hydrater le corps, je suis tombée sous le charme de la marque indonésienne Pura Bali. J’utilise, son Huile Suprême (à base d’avocat et de noix de coco), deux fois par semaine, après ma douche : elle pénètre très rapidement et son odeur nous invite au voyage. Je l’utilise, aussi, en masque pour les cheveux.


Avant un rendez-vous important ou si je n’ai pas bien dormi, j’utilise les masques SKII, qui sont terriblement efficaces, pour lisser les traits, gommer les cernes et repulper le visage.


Je parle des masques contours des yeux SKII dans cet article et de la marque PURA BALI ici.

 
UN MAKE UP LUMINEUX ET DES YEUX DE VELOURS

Je fais très attention à mon teint que je souhaite lumineux, comme la tendance de ce printemps !  Voici la liste des produits bonne mine que j’utilise : BB Skin Detox Fluid de Clarins, le blush Orgasm de Nars et le Touche éclat d’Yves St Laurent en illuminateur.

Je prends aussi le temps de souligner mon regard en habillant mes sourcils du gel Gimme Brow de Benefit et d’un coup de mascara sur mes cils avec le mascara Longue Tenue Noir de la marque Avril, une marque bio que j’ai découverte il y a peu.


Je parle de la BB SKIN Détox Clarins ici, du gel Gimme Brow de BENEFIT  et du Mascara Longue Tenue Noir dans cet article.


UNE ATTITUDE HÉDONISTE ET POSITIVE

J’ai reçu une éducation plutôt hédoniste, ainsi je ne me prive pas si j’ai une envie de chocolat. Je pense que, craquer, quelque fois, permet de tenir, tout le reste du temps !

Sinon, je vais courir plusieurs fois par semaine au Champ de Mars pour entretenir la forme et me vider la tête.


Mes astuces quand je manque de confiance en moi, je me fais plaisir (shopping, chocolat, dîner entre amis) et j’utilise la méthode Coué : « je suis une super nana » !


UNE ADRESSE PARISIENNE DÉTENTE

Pour un moment de bien-être dans Paris, je me fais masser par Leslie au Comptoir Zen dans le 15ème, juste à côté de la mairie. Depuis mon accouchement, c’est devenu mon nouveau spot pour un moment de détente du corps et de l’esprit !

Je parle du Comptoir Zen dans cet article.


=> Et vous, quels sont vos essentiels beauté ? Avez-vous testé certains de mes essentiels et qu’en pensez-vous ?

Publicités